Bienvenue sur Emma Watson France, votre meilleure source sur l'actrice Emma Watson depuis 2010. Vous connaissez sûrement Emma, pour son rôle d'Hermione Granger dans la saga à succès "Harry Potter", mais aussi pour son rôle dans le film 'Le Monde de Charlie', ou le dernier film de Sofia Coppola 'The Bling Ring'. Emma est actuellement à l'affiche du film 'Noah', dirigé par Darren Aronofsky (Black Swan), où elle joue rôle de Ila. Mais aussi, vous pourrez bientôt la retrouver dans le prochain film de Alejandro Amenábar, Regression, un thriller psychologique où elle jouera avec l'acteur Ethan Hawke. Ici vous trouverez toutes les dernières news d'Emma, de nombreuses informations à son propos, mais aussi une galerie photos avec plus de 30.000 photos d'Emma. N'hésitez pas à garder le site en favori, et à revenir régulièrement!
Site Informations

siteInfosOuverture: 2 Juin 2010
Staff: Chalia & Cissy
Hosted by: Flaunt.nu
Designed by: Vanity Designs
Nom de domaine: emmawatsonfrance.net, www.emmawatsonfrance.net

Sujet: Fansite sur Emma Watson
Langue: Français
Contact: emmawatsonfr@gmail.com
Page Twitter du site: @EmmaWatsonF
Site propulsé par: WordPress

Disclamer

Emma Watson France est un fansite à but non lucratif, qui est ici dans le simple but de donner un maximum d’informations sur l’actrice britannique Emma Watson, ses dernières news et photos pour tenir informés ses fans de son actualité. Nous ne sommes pas en contact avec Emma, ni son agent ou ses amis. Toutes les photos de ce site appartiennent à leurs auteurs respectifs, aucun abus ou non-respect des droits n’est voulu. Merci de respecter notre travail.

Si vous souhaitez faire enlever des photos qui vous appartiennent de la galerie photos ou du site par exemple, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour qu’on règle le problème. Une copie partielle ou totale de ce site est interdite. Si vous puisez des ressources provenant de ce site, merci de nous créditer de la façon suivante :

Crédit: Emma Watson France
Crédit: www.emmawatsonfrance.net

Merci de respecter ces conditions.