With 35,000 + photos and still counting! More Photos

Bélier : Enthousiaste, obstiné, impatient, extraverti, impulsif, dynamique… Le Bélier aime être le premier, c’est un meneur, cependant il se désintéresse facilement de ce qui l’a motivé auparavant.

Bien qu’il lui arrive de demander conseil à son entourage, il préfère généralement ne pas en tenir compte afin de suivre ses propres intuitions.
C’est quelqu’un qui peut irriter mais qui, paradoxalement, est très sympathique. Le Bélier sait se montrer chaleureux dans ses relations avec autrui. Cependant, il peut devenir cassant dans certaines situations.

La franchise est une de ses grandes qualités car il déteste la flagornerie et les ronds de jambe mais il l’est presque trop au point de manquer de la diplomatie la plus élémentaire.

Dans certains cas, le Bélier a une tendance à l’autoritarisme et n’aime pas avoir à reconnaître ses torts et à faire amende honorable. Sa mauvaise foi est grande et il est souvent surpris de la réaction de son entourage, d’autant plus que lui a déjà oublié les réflexions malheureuses qu’il a pourtant décochées sans hésitations.

Le signe du Bélier aime les combats et, dans certaines situations, il peut faire preuve d’une certaine violence.

En règle générale, ce n’est pas quelqu’un de compliqué et, quand il le faut, il a la faculté de pardonner aux autres le mal qu’ils lui ont fait.
Il est doté d’un fort potentiel qui lui permet d’agir vite. Vif, doté d’un regard soutenu, le geste rapide et le regard rivé à sa montre, voilà tout le portrait du Bélier.

Le Bélier aime relever les défis et faire preuve d’originalité. D’ailleurs, on peut dire que les échecs ne l’abattent pas car il est capable de repartir de plus belle sur un nouveau projet. Très créatif, son esprit est en ébullition, remplit de mille idées inédites. Il aime le changement et le mouvement, se laisse facilement distraire et peut même aller jusqu’à courir plusieurs lièvres à la fois. Pourtant, s’il veut réaliser ses rêves, il est important qu’il fasse preuve de discipline. Son fantasme est de pouvoir rallier tout le monde à sa cause.